Master Systèmes Intelligents

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Candidature et Recrutement L3/M1 SMI

Envoyer Imprimer PDF

Candidature

 

- SIR devient SRI : 1ère année d'école ingénieurs (nivau L3):     https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/IUPOPI

           2015 : Dossier candidature de la mi-mars à la mi-mai (les dates seront précisées sous peu)  date maximum retour dossier : fin mai 2015

- M1 SMI (seulement pour une entrée en M1)

*SIR : https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/IUPOPI ( ATTENTION en 2015  le parcours M1 SIR laisse la place à la 2ème année de la spécialité SRI de l'UPSSITECH - voir ici )

*SME:  https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/syspo

- M2 SMI: :  https://appli-gestion.univ-tlse3.fr/syspo (DOMAINES : DM07 et    - MENTIONS : MM027)

            Dossier candidature : mi-mars à mi-juin 2015 (les dates seront précisées sous peu)

            Choix : M2 SMI-SIR ou M2 SMI-SME: 1e confirmation avant mi-juillet 2015  et  2e confirmation avant la fin aout 2015 ( précisions à venir)

Procédure de candidature

S'incrire sur le web. Vous aurez après inscription un compte candidat et toutes les explications sur les pièces à envoyer avec votre dossier. La procédure de recrutement s’effectue en deux étapes:

1/ Etude du dossier renvoyé par l'étudiant (voir date sur le site de candidature) puis mise en ligne des résultats sur votre compte candidat

2/ Entretien avec un jury d’audition paritaire (universitaires – industriels) .

Les auditions auront lieu à partir de mi- juin  (courriel/lettre de convocation envoyée). Pour le M1 SME, se renseigner auprès du responsable de la formation :  Nicolas RIVIERE (  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  )

Résultat sur votre compte candidat mi-juillet.

Objectifs des auditions: vérifier votre projet professionnel, votre motivation et éclairer le jury sur certains points de votre dossier.

Candidature en SRI: votre candidature s'inscrit dans l'école d'ingénieurs UPSSITECH, suite à l'accréditation de la formation par la CTI il n'y a plus de candidature en L3 SMI.

Mise à jour le Dimanche, 01 Mars 2015 17:53